L’hôtel

Rechercher

Arrivée :

Départ :

Adultes :

Enfants :

 

 

Recherche...

Renseignez vos coordonnées


Par raisons de sécurité, merci de nous communiquer vos coordonnées bancaires, la carte ne sera pas débitée. (Voir nos Termes et Conditions)


0

Résumé de votre réservation

Merci pour votre réservation ! Nous vous envoyons un e-mail de confirmation.

Arrivée : - Modifier
Départ : - Modifier
Nombre de nuits :
Adultes : - Modifier
Enfants : - Modifier
Hébergement : - Modifier

Prix de l'hébergement :
Prix des services supplémentaires : -
Montant de la remise associée au coupon :

Prix total :

A bientôt !

Vous payez à l'arrivée. Le prix total est de

Please enter your credit cards details below.

 / 

 

Termes et conditions

En cours...

Merci de vérifier en détail votre réservation avant de cliquer sur "Réserver maintenant !".

Bienvenue

La Grande Bleue au pied des Pyrénées, le souvenir de Dufy, Matisse, Picasso, le soleil la mer, le fauvisme, son histoire le château Royal, son clocher, le moulin à huile, le fort St Elme, mais aussi les vignobles millénaires, la pêche à l’anchois….. C ‘est Collioure !! Un village entre mer et montagne comme il en existe pas.

 

L ‘hôtel Méditerranée vous accueille à deux pas du centre historique, de ces plages dans un cadre exceptionnel. Notre établissement met à votre disposition un jardin méditerranéen pour passer un moment de détente. Une terrasse ensoleillée pour prendre le petit déjeuner et bien commencer la journée. Nous mettons également à votre disposition un garage fermé.

Les amoureux du passé pourront flâner dans les vieux quartiers de Collioure aux façades colorées. Des coins de paradis au détour d’une petite rue, son musée d’art moderne. Et pour les gourmets, de nombreux restaurants aux spécialités culinaires du Pays catalan et de sa région.

Toute notre équipe se tient à votre disposition, pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Découvrez la ville de Collioure en photos

Collioure village méditérrannéen par excellence, source d’inspiration de nombreux peintres, est idéalement encadré par La mer Méditerranée, les montagnes aux précieuses vignes en escaliers, digne héritage des templiers, et par l’espagne avec ses villes et villages haut en couleurs comme Cadaques, Rosas ou Figuères.